Recherche
Avant-propos
Objectifs
Les outils documentaires
Zotero
Istex
hypothesis
Initiation à la lecture documentaire critique
L'analyse argumentative
Méthodologie de la lecture critique
Rédiger la note critique
Impact du numérique sur les processus sociocognitifs
Le rapport au savoir
Le rapport au travail
Les relations interpersonnelles
Jugement moral et pathologie
Technologies pour l'apprentissage et développement des compétences
Numérique et apprentissage
Environnements personnels d'apprentissage
Robotique sociale et rééducation & La robotique éducative
Base de données bibliographiques
Parcourir les collections
Recherche par filtre
Recherche avancée
Contributions
Recherche
Recherche
de 1
1–13 de 13
Trier par
Title Asc
Date Desc
Creator Asc
Creator Desc
Date Asc
liste
|
grille
13 items
« Regarde, j’ai vu ça sur Facebook ! » : quand nos bavardages nourrissent les fake news
A quoi sert l’école si Google nous dit tout ?
Avec Internet et les écrans, mon cerveau a-t-il muté ?
Comment mettre de l’école dans le smartphone ?
La classe inversée, un véritable bouleversement pédagogique ?
La lecture sur papier est plus efficace que la lecture sur écran
Le journalisme numérique à l’heure du copier/coller
Le numérique a fait émerger de nouveaux modes informels d’apprentissage
Le numérique change-t-il le rapport au savoir ?
Le numérique nous fait-il perdre la mémoire ?
Prise de notes : faut-il privilégier le stylo ou le clavier ?
Quelle autonomie avec le numérique ?
Rédaction manuscrite ou numérique: impact sur la compétence à écrire et son évaluation
de 1
1–13 de 13