Recherche
Avant-propos
Objectifs
Les outils documentaires
Zotero
Istex
hypothesis
Initiation à la lecture documentaire critique
L'analyse argumentative
Méthodologie de la lecture critique
Rédiger la note critique
Impact du numérique sur les processus sociocognitifs
Le rapport au savoir
Le rapport au travail
Les relations interpersonnelles
Jugement moral et pathologie
Technologies pour l'apprentissage et développement des compétences
Numérique et apprentissage
Environnements personnels d'apprentissage
Robotique sociale et rééducation & La robotique éducative
Base de données bibliographiques
Parcourir les collections
Recherche par filtre
Recherche avancée
Contributions
Recherche
Recherche
de 1
1–13 de 13
Trier par
Title Asc
Date Desc
Creator Asc
Creator Desc
Date Asc
liste
|
grille
13 items
« Enseigner, c’est aussi transmettre une expérience »
Autour du livre, de nouvelles pratiques alimentent l’intelligence collective
Changer les cours : et si les étudiants apprenaient les uns des autres ?
Données anonymes… bien trop faciles à identifier
Innover, c’est faire science, et vice-versa
La place des tuteurs robotiques en enseignement
Peut-on apprendre avec un robot ou une IA ?
Pourquoi l'intelligence digitale est en train de détrôner le QI
Prise de notes : faut-il privilégier le stylo ou le clavier ?
Sept bonnes raisons de ne pas répondre (tout de suite) aux e-mails
Sites de rencontres : le fantasme de l'amour idéal
Tomber en amour avec un robot, une réalité de moins en moins virtuelle !
Un prof robot pour sauver une langue autochtone
de 1
1–13 de 13