Recherche
Accueil
Travail attendu et modalités d'évaluation
Thématiques
Le rapport au savoir
Le rapport au travail
Les relations interpersonnelles
Jugement moral et pathologie
Exemple de rapports d'étonnement
Les outils documentaires
Zotero
Istex
hypothesis
Base de données bibliographiques
Parcourir les collections
Parcourir
Recherche
Recherche avancée
Contributions
Exemples_Controverses
Recherche
Recherche
de 3
1–25 de 71
Trier par
Title Asc
Date Desc
Creator Asc
Creator Desc
Date Asc
liste
|
grille
71 items
`Making Moosic': The Development of Personal Relationships on Line and a Comparison to their Off-Line Counterparts
« Regarde, j’ai vu ça sur Facebook ! » : quand nos bavardages nourrissent les fake news
A quoi sert l’école si Google nous dit tout ?
Action video game modifies visual selective attention
Apprendre à écrire : peut-on remplacer papier et crayon par tablette et stylet ?
Brains on video games
Changer l’école : prenez garde aux neuromythes !
Classifying Serious Games: the G/P/S model
Cognitive control in media multitaskers
Combattre la haine sur Internet : trois défis à relever
Comment plusieurs études montrent qu'Instagram peut nuire au bien-être des jeunes
Comment savoir si votre enfant est accro aux jeux vidéo, et que faire ?
Compared to Facebook, Instagram use causes more appearance comparison and lower body satisfaction in college women
Cyberbullying Among Adolescents: The Role of Affective and Cognitive Empathy, and Gender
Cyberbullying: its nature and impact in secondary school pupils
Cyberviolence verbale : comment lutter contre ses différentes facettes
Débat : Apprendre avec les objets numériques ?
Déconstruire les préjugés, un préalable à toute démarche scientifique
Developing a General Extended Technology Acceptance Model for E-Learning (GETAMEL) by analysing commonly used external factors
Digitizing Literacy: Reflections on the Haptics of Writing
Enseignement supérieur : les profs se réinventent avec le numérique
Excessive use of Massively Multi-Player Online Role-Playing Games: A Pilot Study
Extended self and the digital world
From learners’ concept maps of their similar or complementary prior knowledge to collaborative concept map: Dual eye-tracking and concept map analyses
Google Effects on Memory: Cognitive Consequences of Having Information at Our Fingertips
de 3
1–25 de 71