Base de ressources pédagogiques en psychologie
Recherche
Bienvenue
Comment ça marche ?
Parcourir les ressources
Parcourir les collections
Recherche avancée
Recherche par filtre
Contribuer
Recherche
Recherche
de 2
1–25 de 32
Trier par
Title Asc
Date Desc
Creator Asc
Creator Desc
Date Asc
liste
|
grille
32 items
Adaptation et validation en langue Française d'une échelle de prise de décision
Auto-efficacité perçue pour la pratique d'une activité physique: Adaptation et validation francophone du Exercise Confidence Survey
Comportements de citoyenneté interpersonnelle : Validation d’une échelle de mesure en français
Construction d'une échelle d'attachement au lieu de travail: Une démarche exploratoire = Construction of a workplace attachment scale: An exploration
Construction et validation de l'Échelle de la Qualité des Relations Interpersonnelles (EQRI). [Construction and validation of a French scale "Qualité des Relations interpersonnelles" (EQRI).]
Construction et validation du Questionnaire sur les réactions parentales aux émotions positives exprimées par l'enfant = Construction and validation of the Questionnaire on Parental Reactions to Children's Expression of Positive Emotions
Élaboration et validation d’une échelle mesurant les phases d’apprentissage = Development and validation of a scale measuring the learning phases
Facteurs de risque individuels de l’épuisement professionnel: Construction et validation du questionnaire style personnel au travail = Individual risk factors for burnout: Construction and validation of the Style personnel au travail questionnaire
L'Échelle de solitude de l'Université Laval (ÉSUL): validation canadienne-française du UCLA Loneliness Scale. [The Laval University loneliness scale: A Canadian-French validation of the University of California at Los Angeles (UCLA) Loneliness Scale.]
L'inventaire des motivations au travail de Blais. [The Blais Inventory of Work Motivation.]
La duperie volontaire d’un Test d’Associations Implicites (IAT) d’estime de soi: Effets des informations données aux sujets et de leur familiarité avec le dispositif = The deliberate deception of a self-esteem Implicit Associations Test: Effects of the information given to the subjects and their familiarity with the device
La mesure des fonctions exécutives chez les enfants d'âge préscolaire = The measurement of the executive functions in pre-school aged children
La validation du QSA et la prévalence des styles d'attachement adulte dans un échantillon francophone de Montréal = Validation of the ASQ and the prevalence of the styles of adult attachment in a French-speaking sample of Montreal
Le test de closure: Mise à l'épreuve d'un texte auprès de collégiens français et étude de validité = The cloze test: Test validity using a sample of French pupils
Mesures du perfectionnisme chez l'adolescent: Validation des versions Francophones de deux questionnaires = Adolescent perfection measures: Validation of two French questionnaires
Normalisation et validation d’une épreuve de vitesse de lecture en présentation visuelle sérielle rapide = Standardization and validation of a reading speed test in rapid serial visual presentation
Qu’est-ce qui motive les jeunes délinquants? Vers une conceptualisation en six dimensions de la source des comportements délictueux = What motivates young offenders? Toward a conceptualization in six dimensions of the source of criminal behavior
Structure bidimensionnelle de l'attachement amoureux: Anxiété face à l'abandon et évitement de l'intimité = Bidimensional structure of attachment in love: Anxiety over abandonment and avoidance of intimacy
The Fleishman Job Analysis survey: Development, validation, and applications
The Internet Gaming Disorder Scale
Traduction et validation de l'échelle d'émotions différentielles d'Izard. Exploration de la qualification verbale des émotions.
Un nouveau modèle d’engagement conjugal: Validation du Questionnaire multimodal d’engagement conjugal = A new model of marital engagement: Validation of the Multimodal Couple Commitment Questionnaire
Un nouvel instrument mesurant des variables cognitives associées au trouble d’anxiété généralisée chez les jeunes : Le CAG = A new instrument measuring cognitive variables associated with generalized anxiety disorder in youth: CAG
Validation d'une échelle des attitudes des élèves envers l'école = Validation of a scale of attitudes towards school
Validation d’un test d’inhibition auprès d’enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité = Validation of a test of inhibition with children presenting attention deficit disorder with or without hyperactivity
de 2
1–25 de 32