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Controverses
Exemples d'analyse de controverse par des étudiants de L2 en psychologie.
Echelles et mesures
Cette collection regroupe un ensemble d'articles proposant des échelles et des méthodologies de recherche. Le collection est fournie à titre indicatif et n'est pas limitative.
Processus cognitifs et numérique
Projets Tutorés (L3)
Exemples de travaux des étudiants de L3.
Rapports d'étonnement
Exemples de rapports d'étonnement réalisés par les étudiants de L2.
653 items
`Making Moosic': The Development of Personal Relationships on Line and a Comparison to their Off-Line Counterparts
'Let Me Take a Selfie': Associations Between Self-Photography, Narcissism, and Self-Esteem
“You are Fake News”: Ideological (A)symmetries in Perceptions of Media Legitimacy
« Enseigner, c’est aussi transmettre une expérience »
« Les étudiants sont demandeurs d’une interdiction des écrans, pour éviter les tentations »
« Regarde, j’ai vu ça sur Facebook ! » : quand nos bavardages nourrissent les fake news
[Vidéo] La sociologie à l'ère du numérique : lien social, vie privée, travail (5 juil. 2016) | Antonio A. Casilli
A French adaptation of the Compassionate Love Scale for teachers: Validation on a sample of teachers and correlation with teacher autonomous motivation
A quoi sert l’école si Google nous dit tout ?
A systematic literature review of empirical evidence on computer games and serious games
A weak scientific basis for gaming disorder: Let us err on the side of caution
Action video game modifies visual selective attention
Adaptation et validation en langue Française d'une échelle de prise de décision
Addiction à l'Internet
Addiction au jeu vidéo : Processus cognitifs émotionnels et comportementaux impliqués dans son émergence, son maintien et sa prise en charge
Addiction au virtuel : Le jeu vidéo
Adolescence et monde virtuel
Adolescence, deuil et numérique
Adoption of e-book among college students: The perspective of an integrated TAM
Amitiés 2.0. Le lien social sur les sites de réseaux sociaux
An Annotated List of Critical Thinking Tests
An eye-tracking study of cueing effects in multimedia learning
An initial development and validation of a Digital Natives Assessment Scale (DNAS)
Anxiete sociale et type d’utilisation de facebook
Anxiété, dépression et addiction liées à la communication numérique
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